Sunday, August 30, 2009

mon points de vue

je suis d'accord avec ELIZABETH. Les annonces sont préparées pour enchanter les consommateurs mais, beaucoup nous chronomètrent n'ont pas besoin de lui que nous l'avons toujours. La publicité apparaît toujours dans notre vie quotidienne et l'annonceur enchantent la publicité en présentant la personnalité célèbre dans la publicité et les beaucoup de l'autre créativité. ceci incite le consommateur pour acheter le produit. cependant je pense que le consommateur a le droit de consommer celui qu'elles souhaitent consommer. le consommateur doit avoir l'idée de choisir les produits intelligemment qu'ils peuvent décider le prix, la quantité et la qualité ils veulent. à l'extrémité, le consommateur est seulement le roi sur le marché.

2 comments:

  1. A mon avis le consommateur est le seul propiétaire pour choisir les achats. J’approuve que il y a une grande influence la publicité dans notre vie encore il y a une necessité que nous fassions les consommation comme par besoin.

    ReplyDelete
  2. Je pense que si les consommateurs donnent importance à qualité de produit sans faisant attention à les publicités.Ce forcera les entreprises à concentrer sur les qualité et pas seulement sur les publicités qui sont toujours exagéré.

    ReplyDelete